Hotel Garnì Ongaro | Hôtel dans Selva di Cadore
1 Chambre Hôtel dans Santa Fosca, Selva di Cadore
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Dolomites
Le petit déjeuner gratuit et un parking sans voiturier gratuit se trouvent à votre disposition dans cet hôtel.
Hotel Garnì Ongaro possède 12 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Coffre-fort
-
Plans de la région
-
Guide des restaurants
-
Guides/recommandations
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30
-
Navettes vers les pistes de ski à proximité
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Moquette rase dans la chambre
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Ski
-
Ski alpin
-
Location d'équipement de ski
-
Excursions écologiques
-
Escalade
-
Alpinisme
-
Remontées mécaniques
-
Ski de fond
-
Promenades à cheval
-
Snowboard
-
Domaine skiable
-
Pistes de ski
-
Cours de ski
-
Randonnées en VTT
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Italien
-
Espagnol
-
Anglais
-
Allemand
-
Local à skis
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Réserve naturelle
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Quadruple, balcon, vue montagne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double, balcon, vue montagne
Taille de la chambre:
172.2 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 172.2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4.8, Mètres carrés : 16, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Camera matrimoniale, Balcone, Vista Montagna
Taille de la chambre:
172.2 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172.2, Nombre de lits maximum 1, Ping : 4.8, Mètres carrés : 16, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Camera tripla letti separati, Balcone, Vista Montagna
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 16.0, Nombre de lits minimum 3, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 3, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Triple, balcon, vue montagne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Garnì Ongaro est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Garnì Ongaro dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Garnì Ongaro ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Garnì Ongaro ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Garnì Ongaro commencent à partir de $129 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, La télé, Literie/Linge de maison, Ski, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Parking, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Garnì Ongaro est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Garnì Ongaro est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Garnì Ongaro n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Garnì Ongaro?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Garnì Ongaro indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Garnì Ongaro?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Garnì Ongaro sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.